AU BASSIN DE YANN

AU BASSIN DE  YANN

Album photos - Images



Tout d'abord à l'aide d'un tuyau d'arrosage délimiter la zone bassin. Dans mon cas voici la forme du bassin.
Tout d'abord à l'aide d'un tuyau d'arrosage délimiter la zone bassin. Dans mon cas voici la forme du bassin.

Par la suite à l\'aide d\'un cordeau je delimite aussi l\'entourage paysagé du bassin.Attention a ne pas le faire trop grand par rapport au bassin,sinon il ne se verra plus dans l\'aménagement.
Par la suite à l\'aide d\'un cordeau je delimite aussi l\'entourage paysagé du bassin.Attention a ne pas le faire trop grand par rapport au bassin,sinon il ne se verra plus dans l\'aménagement.

Salut c\'est moi avec mon jouet d\'un jour.Effectivement pour creuser c\'est mieux qu\'une pelle est une pioche.
Salut c\'est moi avec mon jouet d\'un jour.Effectivement pour creuser c\'est mieux qu\'une pelle est une pioche.

Le trou enfin creusé.
Le trou enfin creusé.

Autre plan du futur bassin.
Autre plan du futur bassin.

Ensuite il faut faire des marches.D\'un pour le gel car le faite d\'avoir ce décrocher le gel n\'iras pas plus profond mais uniquement en surface.Aussi on peut mettre sur cette marche des plantes,des rochers,un sujet cracheur,etc,etc.
Ensuite il faut faire des marches.D\'un pour le gel car le faite d\'avoir ce décrocher le gel n\'iras pas plus profond mais uniquement en surface.Aussi on peut mettre sur cette marche des plantes,des rochers,un sujet cracheur,etc,etc.

Voici juste en attendant le beau temps un schémas que j\'avais fait avant de creuser.
Voici juste en attendant le beau temps un schémas que j\'avais fait avant de creuser.

voici par contre la taille exact du bassin.
voici par contre la taille exact du bassin.

j\'ai commencé a degager le fond ainsi que les parois du bassin.Enlever cailloux,racines et mettre de niveau sont toujours les élements important pour bien réussir sont amenagement.Mais le mot d\'ordre c\'est la rigueur,prendre sont temps,et surtout la pa
j\'ai commencé a degager le fond ainsi que les parois du bassin.Enlever cailloux,racines et mettre de niveau sont toujours les élements important pour bien réussir sont amenagement.Mais le mot d\'ordre c\'est la rigueur,prendre sont temps,et surtout la pa

là il me reste de la taille à enlever la terre.
là il me reste de la taille à enlever la terre.