AU BASSIN DE YANN

AU BASSIN DE  YANN

Nouveaux records de visites par jour!! au 31 mai 2012..

Depuis le 31.08.08 mon blog a atteint des records de visites que jamais j'aurai imaginé.Toutefois j'en suis vraiment content,et le fait de dépasser tous les jours mon record me donne envie de finir mon bassin le plus rapidement possible.Car il n'est pas fini loin de là!!!
 

 

Sur ce nouveau blog https://bassin-de-jardin.blog4ever.com je suis à 220554 visites depuis le 1er mars 2008.Soit un record de connexion à la journée de 13486 internautes,et un record de 25 internautes en même temps!!et un record de 38063 visites au mois de mai 2012.je fais mieux que de vrai site,sa m'encourage encore plus!!merci à toutes et à tous.  

Sinon cliquer sur partenaire si vous voulez me mettre dans vos favoris.Sa fait toujours plaisir!!

 

merci!!!yanngrenouille-0016.gif

free music


03/06/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres